Newborn #1


Il y a quelques mois, j'ai réalisé une séance photo "nouveau né" que je souhaite vous partager aujourd'hui. Ce n'est pas le genre de séance photo que j'ai l'habitude de publier sur mon blog, voir pas du tout même mais j'ai bien envie de vous montrer quelques shoots que je réalise en dehors de l'esprit mode que j'aime tant.

Ces séances photos sont en général des commandes, comme celle que je vous présente. D'ailleurs, par soucis de respect de confidentialité je ne divulguerai pas le prénom de ce joli bébé dont j'ai adoré imaginer et réaliser les photos.





Suite à ça, la petite famille a souhaité que je réalise leur faire part de naissance avec l'une de leur photo coup de coeur. Je ne peux malheureusement pas vous le partager mais si c'est une commande qui vous intéresse à titre personnel ou non d'ailleurs, n'hésitez pas à venir vous renseigner sur Facebook ou via mon adresse email.

sarah.tillay@gmail.com
(photographie et graphisme)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire