Au bout du ponton - Mathilde.T


Avec mon nouveau boulot, mes projets personnels et les nombreuses commandes photographiques que j'ai pu avoir cet été, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour réaliser cette nouvelle séance photo. 

Un soir après ma journée de travail, soleil couchant, j'ai retrouvé Mathilde sur ce joli ponton de bois. Ce lieu avec cette atmosphère de fin de vacances digne des plus belles comédies romantiques, cette envie de profiter de cette belle et douce lumière et surtout, d'immortaliser ce moment, au bout du ponton. 









J'ai des disponibilités de séances photos en septembre, n'hésitez à m'écrire un e-mail (sarah.tillay@gmail.com) ou un message privé via Facebook pour concocter votre shooting personnalisé.
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire