Give birth #1


Il y a quelques semaines je vous présentais une séance photo complètement différente de ce que j'ai l'habitude de publier sur mon blog, une séance nouveau-né que j'avais adoré réaliser.

Toujours dans cette optique de vous partager certaines des commandes que je peux avoir, j'aimerais vous présenter Laura et Jean-Baptiste que j'ai rencontré pour l'occasion. Ils souhaitaient immortaliser ce beau moment qu'est la grossesse ensemble. La partie de ce shooting que je vous dévoile aujourd'hui était centrée sur le thème de l'été, un peu tropical avec ces belles feuilles de palmiers et ces jolies couleurs estivales.







Si ces petits partages vous plaisent et que vous aimeriez vivre l'expérience avec moi, vous pouvez m'écrire sur mon adresse email ou par message privé sur mon Facebook et nous pourrons discuter de vos envies ensemble.

sarah.tillay@gmail.com
(photographie et graphisme)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire