Indian summer - Jade.D


J'ai l'impression d'avoir trouvé un certain équilibre en ce moment dans ma vie, que ce soit professionnellement ou personnellement. J'exerce mon métier de graphiste à temps plein en étant passionnée et dévouée, je suis épanouie dans ma vie personnelle, entourée des gens que j'aime, à planifier de beaux projets jours après jours. Et surtout, j'arrive à trouver ce petit temps précieux pour photographier, la raison pour laquelle on se retrouve régulièrement ici, sur mon blog.

Ça n'a pas toujours été le cas, c'est vrai et ce n'est pas vous qui allez me dire le contraire ! Je ne garantis pas non plus que d'ici deux mois je sois toujours aussi active mais ne parlons pas de choses qui fâchent. 









Pour le moment je tiens le rythme et d'ailleurs, j'aimerais vous présenter Jade que j'ai contacté il y a peu de temps pour réaliser une première séance photo toute en simplicité, naturelle. Ce qui me plaît chez Jade, c'est son style, atypique, sa façon d'être, à la fois très sûre d'elle mais en même temps toute timide. Je voulais la rencontrer et je ne regrette pas. J'ai déjà hâte de la revoir et de réaliser de jolies séances toutes plus folles les unes que les autres.

3 commentaires :

  1. Magnifique photos encore une fois ! Superbe modèle. Et photographe au top, continu comme ça ma cousine

    RépondreSupprimer