Underwater - Mathilde.T


Je suis une fille de l'été, j'adore ça et je ne le répéterai jamais assez. Lorsque les premiers rayons de soleil font leur apparition, je suis la première dehors, yeux fermés, le petit bout de mon nez levé vers le ciel. Je ne rate jamais une occasion de me prélasser au soleil. Ca me rend heureuse. Un verre en terrasse, un week-end à la plage, une après-midi au bord de la piscine.

Underwater. Il y a quelques années, j'avais réalisé une séance photo dans ce style, ou du moins j'avais essayé. Belle journée d'été, des idées à n'en plus finir. Le résultat n'était pas celui auquel je m'attendais, par manque de technique peut être, sûrement même. J'ai voulu retenter l'expérience.






Je ne suis pas déçue de ce second résultat, bien au contraire. Et c'est dans ces moments là que l'on peut voir les progrès que l'on réalise au quotidien sur notre travail et même sur notre personne. Cette séance photo, je l'avais imaginée dans les moindre détails il y a quelques années, ambiance, couleurs, lumière ... Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle peut voir le jour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire