Hors du temps - Chloé.N


Découvrir des lieux un peu atypiques, toujours plus originaux ou tout simplement beaux, c'est un truc qui me passionne. Vous l'avez sûrement remarqué d'ailleurs au travers de mes différentes séances photos. 

Alors, quand j'ai découvert cet endroit en bord de Loiret, juste à côté de chez moi, je suis tombée en amour. Ces pierres qui recouvrent de vieilles maisons, ces majestueux arbres par milliers, ces ponts et cette rivière qui ne forment qu'un, Chloé bien sûr et surtout cette ambiance automnale. Hors du temps.











Dire que ce lieu était sous mon nez depuis plus d'un an déjà et ce n'est que maintenant que je fais sa rencontre. J'ai bien hâte d'y retourner et de découvrir le moindre petit recoin de ce joli paradis.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire